Un collègue détestable


Comme je l'avais prédit dans un de mes précédents billets, le lundi est arrivé et le collègue " fatal ", celui qui avait osé dire que ma relation avec ma petite amie n'était pas désintéressée. Eh bien, hier, je l'ai pris à part, parce que je ne suis pas du genre à monter des spectacles de cirque pour le public, et je lui ai demandé une explication sur sa déclaration.
La personne en question m'a simplement dit que c'était une blague et que je ne devais pas la prendre au sérieux. Une réponse évasive que j'attendais d'une personne ayant peu de dignité et de personnalité. Je ne me suis pas trop énervé, mais je lui ai simplement dit que ce genre de blagues ne peut être fait que par mes amis et des personnes que je connais depuis longtemps, et non par quelqu'un avec qui j'ai échangé deux mots en deux ans de travail, surtout si la blague en question est faite devant des collègues de travail.
Pas du tout intimidé, il a continué à faire remarquer qu'il s'agissait d'une blague et que j'allais trop loin. Je dois dire que j'ai un peu perdu patience, mais sans hausser la voix et d'un ton ferme, j'ai simplement déclaré que ce n'était pas un type de blague que les gens normaux font et que c'est peut-être normal parmi les gens qu'il fréquente. J'ai poursuivi en disant que s'il avait un quelconque problème avec moi, il était bon qu'il vienne me le dire en face, clairement, et non en faisant le clown en public (c'était dit autrement, mais c'était le sens). Je crois que j'ai réussi à percer.
Trois collègues qui ont été témoins de la scène m'ont appelé et m'ont exprimé leur sympathie pour ce qui s'était passé il y a quelques jours, en disant que ce personne avait un mauvais caractère et qu'il était très impoli pour ce qu'il m'avait dit.
J'en ai ri et lui ai dit que j'avais remarqué, mais aussi qu'il n'était pas le genre de personne qui pouvait bouleverser ma journée en deux mots.
En poursuivant, je me suis rendu compte que sa rancœur provenait du fait qu'il visait la stabilisation de l'emploi et pensait être en concurrence avec moi, ce qui n'était pas vrai.
De toute façon, les bagarres entre "pauvres gens" n'ont jamais permis d'améliorer les conditions de vie de quiconque et il semble stupide de se battre entre nous plutôt que de faire équipe, ce qui est très apprécié dans mon environnement de travail. L'opportunité de faire équipe avec moi, si elle n'a pas été imposée par l'autre, l'a définitivement soufflée !

J'y ai réfléchi, j'ai ri et j'ai continué mon travail en paix. Le reste de la journée s'est déroulé sans encombre.

Je vous souhaite à tous une bonne journée.


Photo source: https://www.pexels.com/fr-fr/photo/ville-ciel-building-maison-4923348/



0
0
0.000
7 comments
avatar

Congratulations @clavdio75! You have completed the following achievement on the Hive blockchain And have been rewarded with New badge(s)

You received more than 20000 upvotes.
Your next target is to reach 25000 upvotes.

You can view your badges on your board and compare yourself to others in the Ranking
If you no longer want to receive notifications, reply to this comment with the word STOP

Check out our last posts:

HiveBuzz World Cup Contest - Recap of the Final
The Hive Gamification Proposal Renewal
Support the HiveBuzz project. Vote for our proposal!
0
0
0.000
avatar

Pourvu que cela dure alors

!PGM
!PIZZA


ItharaGaian
Principauté du Bastion (@hive-143869 Community)
Sélection Manuelle

BlasonPrincipautéBastionTransparentSmall.png

0
0
0.000
avatar

Sent 0.1 PGM - 0.1 LVL- 1 STARBITS - 0.05 DEC - 15 SBT - 0.1 THG - tokens to @itharagaian

remaining commands 2

BUY AND STAKE THE PGM TO SEND A LOT OF TOKENS!

The tokens that the command sends are: 0.1 PGM-0.1 LVL-0.1 THGAMING-0.05 DEC-15 SBT-1 STARBITS-[0.00000001 BTC (SWAP.BTC) only if you have 2500 PGM in stake or more ]

5000 PGM IN STAKE = 2x rewards!

image.png
Discord image.png

Support the curation account @ pgm-curator with a delegation 10 HP - 50 HP - 100 HP - 500 HP - 1000 HP

Get potential votes from @ pgm-curator by paying in PGM, here is a guide

I'm a bot, if you want a hand ask @ zottone444


0
0
0.000
avatar

Ce n'est pas la première fois que j'ai affaire à de telles personnes. La dernière fois, c'était dur, mais la personne, et surtout son ego, ont été réduits. Je ne serai certainement pas intimidé ! Merci pour ton encouragement 😀

0
0
0.000