Un lundi d'enfer

avatar
(Edited)

Bonjour à tous. Ce début d'année ne va pas vraiment dans le bon sens. La reprise du travail d'hier a été un temps perdu en raison d'une défaillance de notre réseau informatique interne, et c'est en fait une journée perdue qu'il faudra évidemment rattraper aujourd'hui.

Rétrospectivement, hier a été l'un des pires jours de ces six derniers mois.
Pendant les jours passés à Venise, ma copine a attrapé une très mauvaise grippe, avec une toux terrible qui commence à créer des douleurs dans son abdomen et ne la laisse pas dormir. Malheureusement, elle est particulièrement sujette à ce type d'évolution des infections des voies respiratoires, mais je ne l'ai jamais vue dans cet état et je crains que d'une simple grippe, elle ait évolué vers une bronchopneumonie virale, comme cela est déjà arrivé à d'autres personnes que je connais. Tout à coup, en sortant du COVID, nous nous sommes peut-être aussi trouvés un peu plus faibles en raison de la trop grande sévérité des règles d'hygiène et de l'utilisation des masques, mais je pense qu'ils ont été indispensables pour arrêter les décès causés par la pandémie.

En plus de cela, mon père a été victime d'une maladie (arythmie cardiaque) et a été emmené aux urgences pour des contrôles. Mon père a 66 ans et a des problèmes d'obésité, alors si vous commencez à parler de problèmes cardiaques, vous pensez immédiatement au pire, mais ce n'est pas le cas. Heureusement, les examens médicaux n'ont rien révélé d'inquiétant, mais des investigations complémentaires devront être menées dans les semaines à venir. Inutile de dire que la situation m'a tenu en haleine toute la journée.
Après la mauvaise journée d'hier, celle d'aujourd'hui, bien que lourde et exigeante en travail, doit être considérée comme une très bonne journée.

Une bonne journée à vous aussi, et j'espère que ce début d'année a été meilleur que le mien.


photo source : https://www.pexels.com/fr-fr/photo/restaurant-femme-banniere-cafe-4349737/



0
0
0.000
5 comments
avatar

Espérons qu'ils aillent mieux bientôt.
Je sais ce que c'est quand des êtres chers ont des problèmes de santé et je te souhaite beaucoup de courage!
!ALIVE

0
0
0.000
avatar

La santé de ma petite amie s'améliore. Mon jugement a probablement été altéré par la peur et la situation. Quant à mon père, nous attendons l'examen cardiologique. Il vient d'avoir le COVID sous une forme légère mais prolongée et ça a pu l'affecter.
Je te remercie pour tes pensées et tes mots d'encouragement. À bientôt.

0
0
0.000