Mise à jour de la roadmap Splinterlands !

Bonjour à tous !

image.png

Une mise à jour importante de la roadmap de Splinterlands vient d'être publiée, voici les explications associés aux changements, ainsi que notre analyse de ceux-ci !

D'abord les raisons invoquées (Propos de HardPoint) :

*Vous trouverez ci-joint la dernière feuille de route de Splinterlands. Les mises à jour incluent quelques changements essentiels pour aider les gens à comprendre la continuité des projets alors que nous déplaçons les échéances :

  1. La modernisation des technologies et le marché des cartes ont été renommés sous le titre "Lands" pour illustrer le fait que ces projets sont des conditions préalables à la livraison de lands. J'en ai déjà parlé lors des Town Hall (AMA hebdo), ce qui se reflète désormais de manière adéquate sur la feuille de route. Il est passionnant de montrer les progrès que nous avons accomplis dans le domaine foncier depuis la fin de l'année dernière, lorsque ces projets ont démarré.

  2. La phase 1 des lands est en cours, et nous avons commencé à affiner nos projections en fonction des ressources et de la portée, ce qui a repoussé son estimation de livraison au quatrième trimestre. Il est passionnant de voir que l'équipe commence à se rassembler et que la dynamique se met en place pour que les choses fonctionnent. Nous espérons que dans les deux prochains mois, nous serons en mesure de mettre en place de petits morceaux de la phase 1 dès qu'ils seront prêts.

  3. Nous avons divisé les validateurs SPS sur la feuille de route en trois livrables importants : privatenet, testnet et publicnet. Le livrable privatenet termine le travail pour compléter les validateurs SPS pour nos systèmes internes, en remplaçant la façon dont nous faisons actuellement la validation SPS. Ce code est une copie de ce que nous produirons éventuellement pour les validateurs décentralisés de testnet et publicnet. Cette première étape est essentielle pour son lancement. Nous voulons l'auditer minutieusement pour nous assurer qu'il fonctionne à notre satisfaction avant de commencer à travailler sur le testnet. La phase de testnet impliquera la communauté pour nous aider à tester et à renforcer les validateurs finaux de publicnet. Le publicnet est le livrable final et couvre tout le travail menant à ce que les validateurs SPS deviennent entièrement décentralisés et gérés par la communauté.

  4. Nous avons ajouté la phase 1 de la gouvernance SPS à la feuille de route pour une livraison ciblée au troisième trimestre. La phase 1 est la première étape vers la gouvernance complète de SPS. Une fois la phase 1 achevée, les parties prenantes du SPS pourront utiliser leurs SPS pour voter sur des propositions. Splinterlands sera l'auteur initial des propositions. La bonne nouvelle est que les propositions soumises par la communauté sont la destination finale et l'endroit où nous voulons arriver dans une phase future. Nous ne voulions cependant pas attendre la solution finale, car nous avons des décisions importantes pour lesquelles nous aimerions avoir l'avis de la communauté à court terme.

Il est également important de noter que la feuille de route ne reflète jamais tout le travail de l'équipe. Nous travaillons constamment sur la qualité de vie et sur des projets plus petits qui ne figurent pas sur la feuille de route. Nous travaillons encore sur la manière de visualiser correctement ces autres travaux sur la feuille de route.

Je suis très fier de cette équipe et de ses réalisations. Cette année a été un tourbillon de mouvements pour nous. Et voir ces projets se réaliser les uns après les autres est très satisfaisant. Si vous avez pensé que la première moitié de cette année était incroyable, attachez votre ceinture, car la prochaine moitié va tout faire sauter !

image.png



0
0
0.000
3 comments
avatar

Pour cette information et explicitation de mise à jour de la roadmap de splinterlands, nous vous offrons 50 points-fr
Recevez quelques: !PGM !LUV !LOLZ
Plus de Tokens de 2eme couches vous attendent dans les posts de sélections

Cumulez facilement les points-fr
Récompense d'engagement des Francophones

0
0
0.000